La qualité Vericlaim en quantité

Toute entreprise peut « affirmer » offrir une qualité supérieure, mais Vericlaim l’assure à ses clients au moyen de six procédés différents. Ces procédés sont basés sur un plan de dotation en personnel qui comprend plusieurs postes de contrôle de la qualité jusqu’aux niveaux les plus élevés, quatre fonctions distinctes de contrôle de la qualité, une formation approfondie du personnel et une rétroaction rigoureuse de la part du client ainsi qu’un cycle d’amélioration.

 Au cours du processus de réclamation

  1. Les gestionnaires de projet désignés
    • Coordonnent le déploiement et la supervision des programmes
    • Établissent, surveillent et font respecter les normes de service
    • Approuvent toutes les factures provenant des enquêtes route
    • Examinent les rapports détaillés sur l’état de la réclamation – rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels, année sur année
    • Interviennent et réagissent rapidement au besoin
    • Sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, au téléphone cellulaire
  2. Assurance de la qualité à l’échelle du personnel et supervision du contrôle de la qualité
    • Le personnel mesure, surveille et gère le temps de cycle et les normes de rendement à partir d’un centre national de ressources
  3. Surveillance régionale et par succursale
    • Évalue de manière aléatoire les dossiers de réclamations non réglées
    • Surveille activement les charges de travail
    • Soumet les problèmes à l’échelon supérieur

Après le processus de réclamations – pour une amélioration continue

  1. Vice-président de l’assurance qualité, relève du chef de la direction
    • Effectue des vérifications de chaque bureau et de chaque expert en sinistres dans chaque bureau
    • Développe et met en œuvre les meilleures pratiques d’entreprise
    • Crée des méthodes automatisées pour mesurer l’Entente sur les niveaux de service et la conformité en matière de respect des échéances
  2. Formation des employés et formation professionnelle continue
    • Séminaires externes de l’industrie et formation en classe
    • Formation continue en milieu universitaire
    • Mentorat et formation internes
  3. Vérifications clients
    • Évaluations planifiées régulièrement et au besoin basées sur la rétroaction des clients