MH PhotoMichael Holden | Président, Vericlaim Canada
Communiquer avec Michael sur LinkedIn
e-mail Michael  | call Michael at 905.671.7808905.671.7808

Avant de se joindre à Vericlaim, Michael Holden, Bacc. Sc. Env., FPAA, était le chef de la direction et président de Granite Claims Solutions Inc. depuis 2003. M. Holden a été président et chef de la direction de McLarens Canada. M. Holden a été exposé à toutes les facettes de l’industrie de l’assurance depuis 1985. Il a amorcé sa carrière avec une agence générale de gestion des transports et a créé des occasions d’affaires au sein de la communauté du courtage au Canada, en s’investissant dans les activités des ventes, de la souscription et des réclamations, et en gérant les activités dans le Centre du Canada. M. Holden a rejoint la communauté du courtage en 1994 et a rehaussé les activités d’exploitation au Canada, aux É.-U., en Amérique du Sud et en Amérique Centrale et a géré la division de courtage canadienne avant de rejoindre McLarens Canada en 2000.

L’expertise de M. Holden couvre les ventes et le marketing, la gestion d’entreprise et le droit des transports. Il est membre de la Canadian Board of Marine Underwriters, de l’Institut d’assurance du Canada, de l’Ontario Risk & Insurance Managers Society, de l’Ontario Insurance Adjusters Association et de la Canadian Risk & Insurance Managers Society. Il a été membre de l’Association des courtiers d’assurances et a prononcé des allocutions et donné des séminaires au Canada, aux É.-U., en Europe et en Amérique Centrale et Amérique du Sud sur des sujets liés à l’assurance. Il a reçu le prix du meilleur PAA diplômé du Canadian Board of Marine Underwriters en 1987. Il est un professionnel de l’assurance agréé (PAA). Il est membre des Courtiers en assurance inscrits de l’Ontario (CAIO). Il détient un Baccalauréat en sciences environnementales de l’Université de Waterloo. Il détient le titre de Fellow de la Société des professionnels d’assurance agréés (majeure en gestion). Il est accrédité en comptabilité de gestion et financière de l’Université York.

Terry_Deamer_(2)Terry Deamer | Vice-président principal, Vericlaim Canada
Communiquer avec Terry sur LinkedIn
email  |  phone905.671.7809

Avant de se joindre à Vericlaim, Terry Deamer, CMA, a assumé le poste de Chef des finances pendant 17 ans chez Granite Solutions Sinistres, anciennement McLarens Canada. Faisant partie intégrante de l’équipe de direction de Granite, il a joué un rôle actif dans les acquisitions et la croissance organique de l’entreprise qui a rapidement établi une empreinte nationale. M. Deamer est le cofondateur de Subrogation Group Limited, un chef de file national dans les services de recouvrement de subrogation pour l’industrie de l’assurance. M. Deamer exerce la profession comptable depuis 1995 et a à ce titre travaillé pour diverses industries, notamment la production de films, le golf, le conseil logiciel, le camionnage, le conditionnement physique et l’industrie indépendante d’expertise en sinistres, ce qui lui a apporté une expertise financière et opérationnelle solide. Il a assumé tous les rôles associés à la comptabilité d’entreprise et a obtenu le titre de comptable en management accrédité.

 

Laurie WalkerLaurie Walker | Vice-présidente principale, Exploitation
Communiquer avec Laurie sur LinkedIn
email  |  phone905.671.7832

Avant de se joindre à l’équipe Vericlaim et Sedgwick au Canada, Laurie Walker, PAA, CRM, était la vice-présidente principale de l’exploitation chez Intrust TPA Operations, Canada, pour Cunningham Lindsey. Auparavant, Mme Walker était auparavant vice-présidente à la direction de la division des Services à la clientèle de Granite Solutions Sinistres, responsable de l’administration par des tiers, l’administration par des tiers du marché de Londres et marché libre, services à la clientèle d’entreprise et opérations du centre d’appel. Mme Walker a été active dans le secteur de l’assurance pendant près de 30 ans, travaillant pour plusieurs sociétés d’assurance, notamment AXA Canada, où elle s’est spécialisée dans le marché de l’assurance automobile en Ontario, en particulier la gestion des indemnités d’accident pour blessures invalidantes. Depuis qu’elle œuvre au sein du marché des experts en sinistres indépendants en 2000, elle s’est investie dans la gestion des indemnités d’accident pour blessures majeures et dans les discussions au sein de l’industrie concernant les indemnités d’accident lors de la révision des lois en Ontario. Elle continue d’être reconnue comme un chef de file de l’industrie dans ce domaine, et dans l’administration par des tiers.

Mme Walker a été présidente de l’Ontario Insurance Adjusters Association et rédactrice en chef du magazine Insurance, WP – Without Prejudice. Elle a siégé à de nombreux comités et présidé une variété d’événements pour promouvoir la carrière du traitement des réclamations d’assurance. Mme Walker prononce souvent des allocutions au Canadian Defense Counsel, à l’Institut de l’assurance du Canada, à diverses associations d’experts en sinistres provinciales et divers assureurs. Elle est titulaire d’un diplôme en marketing et administration des affaires du Collège Fanshawe, d’une désignation de professionnel en assurance agréé, une désignation Canadian Risk Management de l’Université McMaster, Benefits in Rehabilitation Administration du Seneca College et d’un certificat d’enseignements de l’Insurance Institute of Ontario.

 

Angela VeriAngela Veri, BA, CRS |vice-présidente principale, Développement des affaires Canada
Communiquer avec Angela sur LinkedIn
email |  905-671-7834

Angela Veri dirige actuellement la division canadienne des ventes et du marketing de Vericlaim et Sedgwick où elle gère les activités de ventes et de relations avec la clientèle pour tous les secteurs d’activités de l’entreprise. Elle met l’accent sur la mise en œuvre de nouvelles initiatives de ventes et sur la croissance de nouveaux marchés pour Sedgwick et Vericlaim dans toutes les provinces canadiennes. Ses responsabilités comprennent l’optimisation du rendement opérationnel, le soutien nécessaire au niveau élevé de satisfaction de la clientèle, l’alignement des stratégies et solutions de ventes en fonction des secteurs clés en matière de rendement des clients.

Son expérience lui a permis d’être exposée à tous les secteurs d’activités et elle possède une solide feuille de route qui lui permet d’être un véritable atout pour les clients qui cherchent à forger des partenariats stratégiques. Mme Veri possède plus de 20 ans d’expérience au sein de l’industrie de l’assurance alors qu’elle a travaillé dans les marchés de l’assurance de dommages, de l’invalidité, de l’emploi, la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) et le secteur juridique. Elle a amorcé sa carrière à titre de gestionnaire de cas professionnels et elle a par la suite assumé des rôles de développement de l’apprentissage, de ventes et des postes de direction auprès d’importants gestionnaires de sinistres canadiens. Mme Veri possède une solide réputation de service à la clientèle exemplaire, s’appuyant sur d’excellentes connaissances des sinistres, des soins médicaux et de réadaptation et de l’industrie de l’assurance. Elle a aussi créé des initiatives conjointes pour un groupe de services divers, y compris les réclamations, l’ingénierie, les enquêtes et les finances.

Mme Veri possède un baccalauréat de l’université York et un certificat de conseiller en réadaptation professionnelle du collège Seneca. Elle a aussi suivi un cours de leadership pour le personnel de direction des ventes à la Wharton School de l’université de la Pennsylvanie et parle l’italien couramment.