Engagement de gestion des réclamations

  • Nos services d’administration par des tiers sont uniques en raison de nos efforts soutenus et éprouvés pour l’amélioration du coût total de gestion du risque de nos clients.
  • Une combinaison inégalée de personnes, de systèmes et de processus axés sur tous les composants qui ont un impact sur le coût total de gestion du risque de nos clients : les coûts d’indemnisation, les dépenses des experts en sinistres et autres dépenses connexes, les honoraires d’experts en sinistres externes et les d’avocats d’avocat, la subrogation, etc.
  • La rapidité d’intervention, la ponctualité et l’expertise dans le traitement, la gestion, la négociation et le règlement des réclamations : nous ne nous contentons pas de parler des meilleurs processus et systèmes, nous réalisons de meilleurs résultats.

Services

  • Nous avons une structure complète d’administration par des tiers pour gérer toutes les questions opérationnelles des programmes d’assurance commerciale, d’autoassurance et de programmes d’entités publiques, et ce pour une gamme variée de branches d’assurance :
    • chargés de comptes désignés
    • large couverture géographique
    • experts en sinistres aguerris pour les enquêtes routes et enquêtes téléphoniques
    • systèmes de gestion des réclamations robuste et flexible
    • capacités de rapports personnalisés
    • gestion de fonds et de paiements
  • Nous offrons des services de professionnels spécialisés de gestion des réclamations, qui fournissent une expertise inégalée dans les domaines suivants, notamment :
    • responsabilité civile générale
    • gestion des litiges
    • responsabilité des produits
    • entité publique
    • assurance de biens
    • responsabilité liée à l’alcool
    • lésions corporelles (assurance automobile)
    • indemnités d’accidents (assurance automobile)
    • litiges relatifs aux droits civils
    • pratiques d’emploi
    • défaut de construction
  • Grâce à notre gamme de services complets, nous offrons les services suivants :
    • analyse de la couverture
    • financement des pertes et des dépenses
    • recommandations de réserves
    • analyses des problèmes
    • enquêtes
    • production des rapports de sinistres
    • gestion des réclamations avant action en justice
    • résolution
    • recommandations de gestion de litiges
    • réunions périodiques de réclamations
    • rapports

Nos services de programme de gestion de tiers administrateur sont personnalisés pour répondre aux besoins de nos clients. Tous les protocoles opérationnels clés et les normes de service pour chacun de nos programmes sont mutuellement définis par le client et l’équipe de gestion de compte de Sedgwick.

Nos services commencent par une réunion de planification et de mise en œuvre au cours de laquelle le client rencontre notre équipe de gestion de compte pour établir les protocoles et les normes de service clé. Les questions abordées couvrent plusieurs des éléments suivants :

    • Procédures d’avis de sinistre
    • Normes d’inspection et de contact
    • Dotation en personnel
    • Niveaux d’autorité
    • Exigences de rapports, y compris les données requises et les préférences de format
    • Accès au système de réclamations
    • Protocoles de l’interface du système
    • Procédures de paiement pour les demandeurs et les experts et fournisseurs externes.
    • Autres demandes particulières du client

Avantages :

    • Rendement et excellence inégalées dans la gestion des réclamations
    • Résultats de vérification constamment excellents dans tous les domaines de la gestion des réclamations :
      • couverture
      • enquête
      • gestion générale du dossier
      • réserves
      • résolution
      • gestion des litiges
      • gestion globale
      • combinaison unique de capacités de gestion de réclamations au moyen d’enquêtes téléphoniques et à l’échelle nationale pour les enquêtes route et l’expertise des sinistres
      • couverture à l’échelle nationale
      • experts en sinistres agréés partout au pays
      • contrôle supérieur de la qualité des enquêtes route
      • contrôle supérieur des dépenses et de l’indemnisation des experts en sinistres, des enquêteurs et des experts
      • plus important réseau d’enquêteurs de l’industrie et d’experts en sinistres aguerris pour les enquêtes routes