Vericlaim Canada offre une solution de grande qualité en matière de centre d’appels, offrant aux clients, aux assureurs, aux courtiers et aux titulaires de polices des services d’urgence de rapports de sinistre après les heures de bureau. Notre équipe interne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider les appelants avec divers types de réclamations d’assurance de biens, de risques divers et automobile; nous fournissons également une intervention immédiate en vue d’obtenir les meilleurs résultats possible.

 

Notre centre d’appel offre des services d’accueil spécialisés pour garantir une déclaration de sinistre en douceur et une saisie appropriée de données. Vos clients et titulaires de police seront entre bonnes mains tout au long du processus. Lorsque quelqu’un contacte notre équipe pour solliciter de l’aide après avoir subi une perte ou un accident, un de nos collègues évaluera la situation et prendra les dispositions nécessaires pour assurer la liaison avec un de nos experts, venir sur les lieux ou coordonner des services d’urgence, le cas échéant. Nous comprenons que ce temps peut être une période stressante. Nos collègues sont bien informés, qualifiés et prêts à fournir des conseils judicieux pour gérer les besoins et les attentes de vos clients.